• Confinement jour 1

    Bonjour à tous, 

    Je suis en train de créer un blog qui nous permettra de communiquer facilement. (sur toutemonannée.com)

    Mais le problème ce matin, c'est que tous les sites internet sont saturés ... je ne peux rien faire !

    Dès que cela est possible , je vous enverrai un mail avec l'adresse du nouveau blog et son mot de passe. J'espère dans la journée, sinon, demain. 

    En attendant, les enfants ont un peu de travail pour la semaine dans le cartable. (voire le cahier rouge)
    Veuillez m'excuser s'il y a des erreurs ou des bizarreries... j'ai fait le tableau en très peu de temps vendredi. 

    J'espère que tout le monde se porte bien chez vous. Bon courage à tous. 

    Madame Glachant


    Confinement jour 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :